Mapping between TFS fields and the body of a mail

Feb 23, 2011 at 6:36 PM

Bonjour,

Je cherche à savoir si lors de la création d'un workitem à la réception d'un mail, BOWIE est aujourd'hui capable de mapper directement les champs TFS avec le contenu du CORPS du mail ?

J'explique ma problématique :

Aujourd'hui, dans un portail Sharepoint, mes clients peuvent poster de nouvelles anomalies en remplissant des champs particuliers (Ttire, Description, Criticité, Environnement). De mon coté, je me suis inscrit aux alertes Sharepoint. Aussi, dès qu'une nouvelle ano est créée dans le portail, je recois un mail dans le corps duquel sont affichées les différentes info citées ci-dessus.

Après avoir installé BOWIE sur ma machine, je vois bien qu'il est possible de faire un mapping entre les différents champs du mail et les champs TFS. Par contre, je n'ai pas trouvé le moyen que BOWIE décortique uniquement le corps du mail pour retrouver les différents infos.

D'où ma question : BOWIE est-il capable de mapper directement les champs TFS avec le contenu du corps d'un mail ?

J'ai regardé attentivement ta vidéo (elle mériterai un Oscar d'ailleurs ^^) mais tu ne montres malheureusement pas comment se passe le mapping.

Merci d'avance pour ta réponse :)