Can't see WorkItems in my Outlook2007 Task menu / Incapable de voir les WorkItems dans mes tâches dans Outlook2007

Aug 6, 2010 at 1:50 PM

// Sorry for my bad english

Hello

I want to see all WorkItems in My Task and be able to manage(create, modify, delete ... ) them from this menu in Outlook 2007. At this momment, I can create WorkItems and I can see them only in VS2010. Also, these I create in VS2010 are not visible in Outlook. Is this anything to do to see WorkItems in Tasks ? I use Outlook2007, TFS 2010 and VS2010

Thanks

P-L

-----------

Salut

Mon problème consiste que je suis incapable de voir les WorkItems dans mes tâches d'Outlook2007. J'ai cru comprendre dans l'interview que Mr. Laut spécifiait le bon fonctionnement de ce côté là. Cependant, même après plusieurs manipulations pour trouver une place pour le configurer, je n'ai rien trouver d'intéressant. Pour l'instant, je suis seulement capable de créer des workitems dans Outlook2007 que je peux seulement voir une fois dans VS2010. Existe t-il un moyen pour que je puisse voir mes WorkItems dans mes tâches dans Outlook. J'utilise les applications suivantes Outlook2007, TFS 2010 et VS2010.

Merci

P-L